La société Airwheel présente son nouveau Airwheel S9

Airwheel

Pour sa première entrée dans le secteur de la robotique et de l’intelligence artificielle, la société Airwheel, a présenté un nouveau modèle de voiture robotique, l’Airwheel S9. Le fabriquant réputé dans le domaine des véhicules de transport intelligents, a profité de la nouvelle édition du salon high-tech Cebit qui s’est tenue à Hanovre jusqu’au 14 mars dernier. Ce salon high-tech qui se tient annuellement en Allemagne  rassemble  les principaux acteurs de l’industrie technologique.

Le nouveau robot de service sur roues auto-équilibré, l’Airwheel S9

Le salon Cebit qui s’est tenu récemment en Allemagne a fait découvrir aux amoureux de technologie le nouveau bijou présenté par Airwheel : le robot de service sur roues auto-équilibré, l’Airwheel S9. Cette technologie est une création qui s’inscrit dans la vision de la société Airwheel qui a s’est imposé par la remarquable performance des  ventes en ce qui concerne l’industrie technologique à l’internationale. La nouvelle machine très révolutionnaire présente plusieurs fonctionnalités et peut servir pour divers tâches. Il peut notamment faire office de robot mobile (à usage domestique aussi), de véhicule de transport intelligent, ou de moniteur domestique mobile.

Cette innovation n’est pas la seule lancée par la société. Celle-ci à aussi proposé sur le marché cinq types de véhicules de transport intelligent portable révolutionnaire en termes d’innovation et de sécurité.

La société Airwheel fait l’unanimité dans le secteur technologique et jouit d’une importante part de marché à l’internationale. Selon son Président, directeur général, Zuo Guogang, Airwheel prendra le temps de bien développer les produits qu’il a déjà mis sur le marché et de ne pas précipiter la création de nouveaux produits afin de permettre à ses collaborateurs et à sa clientèle de bénéficier pleinement de la technologie déjà sur place.

La Société Airwheel de plus en plus entreprenant

Airwheel nourrit, selon son PDG Zuo Guogang, l’ambition d’élargir les possibilités d’usage des technologies qu’il présentera à l’avenir. Ainsi, il compte développer des outils intelligents servant dans différents domaines (usages personnels, domestiques, etc.) pour promouvoir une société plus intelligente.

La société Airwheel se présente actuellement comme étant l’une des entreprises internationales, leaders en ce qui concerne la technologie des véhicules intelligents. Ce qui fait qu’elle compte à son effectif des partenaires de renom à l’image des marques Sony et  Panasonic, du groupe Google, et de la grande entreprise américaine Qualcomm.

Airwheel s’est aussi imposée dans beaucoup de pays européens, faisant d’elle une société bénéficiant d’une très large réputation au plan mondiale. Avec Son immersion dans la nouvelle ère technologique considéré de 2.0, elle a agrandit les secteurs dans lesquels interviennent les produits qu’il propose. Ainsi, elle axe ses innovations sur quatre points à savoir les véhicules de transport intelligents portables, les véhicules sous-marins intelligents, les véhicules aériens intelligents et les robots de service.

Publicités