Meizu PRO 5, le smartphone Ubuntu le plus performant sera mondialement lancé

meizu pro 5

Les technologies liées aux moyens de communication et des smartphones connaissent un grand engouement de nos jours. Ainsi, ce monde qui est en mutation permanente est aussi très concurrentiel, ce qui fait que les constructeurs rivalisent d’ardeur pour proposer le produit le plus performant avec beaucoup de fonctionnalités. C’est dans cette optique que le constructeur chinois Meizu en collaboration avec Canonical annonce le lancement mondial officiel de son nouveau smartphone Meizu PRO 5 Ubuntu Edition. Ce smartphone avec le dispositif Ubuntu sera le cinquième à être lancé par Canonical en un an, mais c’est aussi celui qui est plus puissant grâce à ses nombreuses fonctionnalités.

Descriptif de Meizu pro 5 Ubuntu

Ce smartphone de la maison chinoise Meizu est de l’avis de beaucoup de spécialistes, une merveille technologique, un smartphone qui sera la plus puissante de sa génération. Allant dans ce sens, ce téléphone qui sera présenté à l’occasion de Mobile World Congress 2016 sera équipé d’un  processeur Samsung Exynos 7420 Octa-core. En outre, ce téléphone ultra moderne est pourvu d’un écran 5,7 pouces avec une résolution 1920 x 1080 très durable composé d’une dalle Corning® Gorilla® Glass 3 et d’un affichage AMOLED très clair qui offre une largeur de vue impressionnante. Ainsi, il sera facile d’afficher beaucoup plus de contenu, et  économiser par la même occasion de l’énergie afin d’optimiser la durée de vie de la batterie. Pour ce qui est de la mémoire, Meizu pro5  dépasse tous les smartphones de sa génération en proposant une mémoire de type LPDDR4 qui offre rapidité et réactivité même avec les applications les plus gourmandes.

La collaboration d’Ubuntu, une expérience salutaire

L’expérience de l’Ubuntu Phone ne cesse de faire le bonheur des fans de ce fournisseur de logiciels libres. Il compte beaucoup de nouveaux utilisateurs. En effet, cette expérience client axée sur le contenu a transformé notre manière d’accéder à nos services numériques les plus importants. Ainsi, que ça soit de la musique, les réseaux sociaux, la navigation Internet ou encore le partage de médias, cela pourra se faire facilement. Du fait de la présence de  « Scopes », tous ces services sont accessibles directement à partir de l’écran d’accueil. Cette expérience de Scopes Ubuntu donne la possibilité d’avoir accès à une véritable révolution comparée à la présentation classique qui voit une accumulation de contenu et de services dans de multiples applications noyées dans différentes icônes. En outre, avec les mises à jour récentes, l’expérience Scope a évolué. Ainsi, les favoris comme Twitter, SoundCloud et YouTube proposent maintenant des informations personnalisées, et des fonctionnalités encore plus interactives permettant à l’utilisateur d’« aimer » ou encore de mettre dans sa liste de  « favoris » des objets. Ainsi, avec Meizu pro5, Canonical qui a collaboré avec Ubuntu reste ancré dans sa philosophie qui consiste à révolutionner l’informatique personnelle. Allant dans ce sens, le PRO 5 de Meizu n’est pas doté de la sortie MHL, le logiciel installé sur le Meizu PRO 5 est accompagné par le tout dernier code qui équipe aussi les dernières tablettes et autres dispositifs annoncés récemment. Il est capable d’offrir une expérience de poste de travail classique.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :