SYNC lance une régie spécialisée sur la pub mobile synchronisée avec la TV

SYNCQuand un spot passe à la TV ou la radio, la technologie Sync2AD, produit par la start-up française SYNC, lance des publicités de manière synchronisée sur les écrans mobiles des utilisateurs qui sont effectivement exposés à ce spot.

La technologie Sync2AD permet de concevoir de nouveaux messages publicitaires, plus riches, plus engageants, moins intrusifs, plus magique… grâce au rebond digital immédiat (en 500ms) sur les publicités et les programmes TV ou radio. Alors que les mobinautes ont des usages multi-écrans simultanés, qu’ils passent environ 40% de leur temps mobile devant un écran TV, Sync2AD permet aux marques d’amplifier leurs campagnes TV, avec engagement et activation. La solution touche les consommateurs aux moments précis où ils sont exposés au spot TV, et rend celui-ci interactif, plus informatif. Sync2AD permet ainsi de renforcer le branding en complétant le message TV, mais aussi la performance par l’achat immédiat, l’enregistrement, etc. Il apporte de manière synchronisée l’information complémentaire, le jeu, la promotion, le partage social, la géolocalisation.

Les premières campagnes ont été réalisées pour le PMU, Brother, Transavia, Cetelem, Air France, Gillette, Canal+, Rue du Commerce et Dunlop, avec des taux de clic de 15 à 35% selon les campagnes, soit 10 fois plus que la publicité mobile classique, et des taux de recherche sur la marque de +25 à 50%. Maxime Joly, directeur commercial de SYNC a déclaré dans un communiqué : « En partenariat avec les grands éditeurs d’applications français dont nous valorisons leur inventaire mobile, le choix de créer une régie spécialisée sur ce produit disruptif est apparu comme une évidence afin de pouvoir conseiller les annonceurs et les agences du marché aussi bien sur les différentes possibilités de notre technologie que dans l’approche créative nécessaire pour créer des expériences plus intéressantes.»

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :