Jack Black aux côtés de George Clooney pour la nouvelle campagne Nespresso

NespressoA l’occasion de sa nouvelle campagne publicitaire, Nespresso présente un nouveau venu aux côtés de George Clooney, l’ambassadeur de la marque. Dans son propre rôle, Jack Black apporte une touche de nouveauté à ce nouveau spot.

Le nouveau film publicitaire explore avec humour le concept « What Else ? », en invitant les spectateurs à s’intéresser aux qualités qu’offre Nespresso pour rendre unique chaque moment de dégustation. « What Else ? » réunit « tous les éléments d’une expérience de qualité autour d’un café d’exception » selon le communiqué, de l’engagement pour le développement durable, à une qualité de café inégalable résultant d’une solide expérience du café, en passant par la modernité et l’élégance des Boutiques  pour offrir toujours plus de services innovants aux Membres du club.

Dans la vidéo visible sur le site de Nespresso, on découvre Jack Black tentant d’imiter George Clooney pendant qu’il savoure un café en bonne compagnie. Mais au moment de prononcer le célèbre « what else? », l’acteur lance un étonnant « what more? ». George Clooney vient alors réparer l’erreur de son collègue en lui soufflant son célèbre gimmick. Jack Black retient la leçon, non sans avoir préalablement écorché le nom de l’emblématique ambassadeur de la marque. Ce nouveau spot publicitaire est le dixième de George Clooney avec Nespresso.

Alfonso Gonzalez, Directeur de l’expérience client explique : « Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10ème film publicitaire qui souligne « la différence Nespresso », grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d’énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les Membres du Club et tous les amateurs de café.  Nous mettons tout en oeuvre pour offrir une expérience café d’exception. Et cette année, nous invitons le public à découvrir en quoi les Grands Crus Nespresso sont exceptionnels, ce que résume parfaitement le « What Else ? ».  » L’emblématique « What Else ? » a été lancé en 2006, lors de la toute première campagne publicitaire avec George Clooney. De nombreuses stars hollywoodiennes comme John Malkovich, Matt Damon ou plus récemment Jean Dujardin, ont depuis rejoint la saga  Nespresso.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :